Quel est le meilleur déguisement année 80

Vous faites une soirée année 80 et vous avez besoin d’un déguisement ? Pas de soucis, nous sommes là pour ça, alors jetez donc un oeil à notre sélection de costumes spécial année 80 !!

Le meilleur déguisement année 80

Meilleur déguisement #1
iLoveCos 80s Fête Accessoires vestimentaires Néon Adult Tutu Jambières Gants noirs Fishnet Perle fluorescente Colliers Bracelets en Néon Boucles d'oreilles éclair 1980 Fancy Dress for Girls Women Night Out Party (CC3)
  • Ensembles d'accessoires de costumes féminins des années 80, idéal pour s'habiller.
  • Comprend: une paire de jambières, une paire de boucles d'oreilles éclairantes, une jupe néon tutu, une paire de gants en filet, quatre colliers et bracelets de couleurs différentes.
  • Chauffe-pieds en néon: en acrylique, élastique et doux. Gants sans doigts en nylon: en nylon et en spandex. Une taille s'adapte le plus.
  • 3 tons de néon rose tutu bis attaché à une ceinture élastiquée pour assurer le confort et la sécurité (vous pouvez porter quelque chose en dessous s'il est encore un peu mince pour vous). Taille: 40cm de longueur.
  • Parfait pour la recherche sur le cancer Pretty Muddy, le spectacle de danse, une discothèque, des fêtes de fantaisie, une soirée de chérie, une fête gothique, un thème, etc.

Les 10 meilleurs déguisements année 80

Dernière mise à jour le 2018-04-21